Actualité chambre hôtes

Conseils pour la réservation de votre prochain séjour ?

Réservez votre chambre d'hôtes sans payer les intermédiaires !

Vous cherchez un hébergement pour votre prochain séjour de vacances près des côtes bretonnes, dans la jolie Baie de Quiberon entre Golfe du Morbihan et Ria d'EtelSavez-vous que vous

pouvez réserver une chambre d'hôtes au Clos du mèn-allèn, en direct, aussi facilement et plus avantageusement que si vous alliez sur un site intermédiaire de réservation en ligne, sur lequel vous risquez fort de participer aux frais d'une commission ?

En effet, certains d'entre vous l'ont déjà expérimenté avec succès, mais vous qui découvrez pour la 1ère fois ma maison, j'ai mis en place depuis plus de 5 ans maintenant, un système de réservation en ligne sur mon site officiel pour vous facilitez la vie.

Que vous soyez devant votre écran d'ordinateur, votre tablette ou smartphone, c'est très très simple !

  • Sur ma page d'accueil ou en scrollant vers ma page Tarifs, cliquez sur le carré vert "réservation",vous arrivez directement sur la bonne page pour entrer votre date d'arrivée et départ pour votre séjour.

Mon chanel manager (gestionnaire de mon agenda), sécurisé, vous guide au fur et à mesure pendant tout le processus de votre réservation. Si les grandes chaines de réservation en ligne vous proposent tous ces services, il faut avouer que pour une maison d'hôtes avec 4 chambres c'est possible aussi.

  • Là, en toute sécurité et avec rapidité (cela vous prend à peine 5 minutes), vous allez pouvoir choisir votre chambre d'hôtes et profiter d'un prix préférentiel puisque vous êtes en réservation directe, aussi aisément que si vous étiez sur les sites bien connus comme Boo...., A..b.., Ta. Vous devinez de quoi je parle ?

TOUT SE FAIT AUTOMATIQUEMENT : : une fois que vous avez validé votre réservation, la ou les chambres sont bloquées à votre intention sur mon agenda. Vous recevez, par mail, la confirmation de réservation dans les minutes qui suivent et de mon côté j'en reçois une également.

  • Comme vous le voyez, c'est très facile !

Avec vos coordonnées, dans la partie "commentaire", au cours de votre réservation, vous êtes invité à me laisser une information si nécessaire.

  • Si vous avez une préférence pour une chambre plutôt qu'une autre, une salle de bains avec douche ou baignoire.
  • Si vous êtes une famille ou si vous êtes avec des amis par exemple. Si c'est pour une circonstance particulière (fiançailles, mariage, etc), ou encore
  • Si vous avez un souci d'allergie, des problèmes de mobilité ou pour toute autre raison...
  • Naturellement, j'essaierai de vous faire satisfaire au maximum, auquel cas c'est moi qui vous contacterai, le plus souvent par mail.

Sachez que je reste joignable et que je suis là pour vous aider, si besoin est, à compléter votre réservation.

  • C'est avec un même plaisir que je corresponds avec vous et nous pourrons ainsi finaliser votre réservation ensemble.

Pour votre information, ce n'est pas parce que vous lisez, sur certains sites intermédiaires de réservation en ligne, le genre de propos : "plus qu'une chambre" ou "meilleur tarif garanti" ou encore "il est probable que d'ici à..." qu'il faut les croire absolument ! Que toutes les chambres de ma maison soient occupées ! C'est leur méthode marketing !

  • En ce qui concerne Le Clos du Men-Allèn, ma maison d'hôtes, je propose qu'1 seule de mes 4 chambres sur ces sites.

C'est votre choix de continuer à réserver sur ceux-ci et soyez assuré que je vous reçois avec la même convivialité que tous mes autres hôtes. Toutefois, une participation aux frais de commissions augmente d'autant le prix, à la nuitée, de la chambre réservée sur ces sites intermédiaires.

  • Réserver en direct, c'est la certitude que votre adresse e-mail reste privée, elle n'est ni échangée, ni cédée à des fins mercantiles. Vous ne serez ni traqué, ni harcelé par des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent à droite, à gauche, sur votre écran dès que vous l'ouvrez.

Alors... Soyez curieux, Osez ! N'hésitez pas à venir réserver directement sur mon site officiel du Clos du mèn-allèn, vous serez très vite fixé et vous ne le regretterez pas !

Bonne lecture et je vous dis : A bientôt, dans ma maison d'hôtes.
Clotilde. (Propriétaire du clos du mèn-allèn.)

Vous pouvez aussi trouver "Le clos du men-allen" pour une réservation en direct :

 Facebook